CHARTE ERASMUS +

L'École Bleue Global Design est titulaire de la charte Erasmus+, programme de la communauté européenne visant à renforcer la qualité et la dimension européenne de l’enseignement supérieur en stimulant la mobilité européenne et en améliorant la transparence des études dans l’ensemble de l’Union.

L’attribution de la charte universitaire permet aux élèves de l'école de participer aux activités soutenues par ce programme. Les étudiants peuvent ainsi, au cours de leur scolarité :

• Effectuer un stage dans une entreprise d’un autre pays européen.
  • Poursuivre leur cursus pendant un semestre dans les établissements d’autres pays européens, dans le cadre d’accords inter-universitaires préalables..

PLANÈTE BLEUE

Une expérience internationale peut s'avérer déterminante. Le programme Planète Bleue permet à nos étudiants de quatrième année de passer 1 semestre dans une école ou université étrangère.

Nous avons conclu des partenariats avec des écoles renommées dans plusieurs pays. Nos étudiants peuvent envisager leur premier semestre de l'année 4 à l'étranger.

Écoles partenaires

EN IMAGES

Vous pouvez aussi joindre Carla au +33(0)6 58 01 01 61

L’École Bleue présentera son atelier préparatoire et ses cursus en design global et scénographie culturelle et événementielle sur de nombreux salons, premier rendez-vous à ne pas manquer :

• Rencontres de l’Étudiant Mode, Luxe, Design
    Samedi 10 novembre de 10H00 à 18H00

• Salon Studyrama des formations artistiques
    Samedi 24 novembre de 9H30 à 17H00

• Les rencontres de l’orientation du Figaro étudiant Formations des arts, de la communication et de la création
    Samedi 24 novembre de 9H00 à 18H00

• Journées portes ouvertes