CHARTE ERASMUS +

L'École Bleue Global Design est titulaire de la charte Erasmus+, programme de la communauté européenne visant à renforcer la qualité et la dimension européenne de l’enseignement supérieur en stimulant la mobilité européenne et en améliorant la transparence des études dans l’ensemble de l’Union.

L’attribution de la charte universitaire permet aux élèves de l'école de participer aux activités soutenues par ce programme. Les étudiants peuvent ainsi, au cours de leur scolarité :

• Effectuer un stage dans une entreprise d’un autre pays européen.
  • Poursuivre leur cursus pendant un semestre dans les établissements d’autres pays européens, dans le cadre d’accords inter-universitaires préalables..

PLANÈTE BLEUE

Une expérience internationale peut s'avérer déterminante. Le programme Planète Bleue permet à nos étudiants de quatrième année de passer 1 semestre dans une école ou université étrangère.

Nous avons conclu des partenariats avec des écoles renommées dans plusieurs pays. Nos étudiants peuvent envisager leur premier semestre de l'année 4 à l'étranger.

Écoles partenaires

EN IMAGES

« LE OFF »

L’École Bleue Global Design est présente à l'exposition LE OFF de la PARIS DESIGN WEEK 2018, organisée à Ground Control, du Mercredi 5 au dimanche 9 septembre 2018. Pour cet événement devenu un tremplin majeur de la création design, l'École Bleue expose une sélection de 16 projets de design d’étudiants de cinquième année, diplômés de la promotion Design Global 2018. Ces jeunes diplômé(e)s seront présent(e)s sur le stand tout au long de la semaine pour vous présenter leurs produits, n’hésitez pas à venir à leur rencontre !

Du Mercredi 5 au dimanche 9 septembre 2018

• Mercredi 05 septembre : 12h – 20h30